Sommaire
Trouver du temps pour une séance d'entraînement saine peut être un vrai problème pour plusieurs personnes. Lorsque vous n'avez pas le temps d'aller au gymnase ou de courir dans un parc, il existe une variété d'exercices au lit qui peuvent donner d'excellents résultats si vous avez besoin de vous remettre en forme. Dans cet article, vous découvrirez quelques-uns de ses exercices.
Exercice du ciseau
La performance de cet exercice consiste à s'allonger sur le dos, paumes vers le bas, les mains sous les hanches. L'objectif est de former un angle de 90 degrés avec votre torse, de plier légèrement vos jambes vers le haut et de les garder droites aussi longtemps que possible. Après cela, ils peuvent être abaissés progressivement. Si vous envisagez avoir d'autres informations plus intéressantes, rendez-vous sur alors la forme. Les avantages des exercices de ciseaux affectent les abdominaux inférieurs et les jambes.
Levez la jambe avec le genou plié
Cet exercice consiste à vous allonger sur le côté avec les genoux pliés. Ensuite, pointez vos orteils et étirez votre jambe jusqu'à ce qu'elle s'aligne sur le reste de votre corps. Les zones qui bénéficient de l'exercice de flexion des genoux et d'élévation des jambes sont principalement les cuisses, les fesses et l'abdomen.
Exercice de l’intérieur de la cuisse
Le but fondamental de cet exercice est d'amincir les cuisses. Si cela est fait correctement, c'est possible : une fois les jambes levées, elles doivent être séparées, formant un losange par l'union des pieds. La position acquise doit être maintenue tout au long de l'exercice. Ensuite, il faut soulever légèrement le bassin du lit et guider les pieds vers le haut. Enfin, l'entraînement de l'intérieur des cuisses est terminé et les hanches sont de retour sur le lit.
Exercice du vélo
L'un des exercices les plus faciles à faire au lit. Allongez-vous simplement sur le dos, pliez les jambes et ramenez vos talons aussi près que possible de vos hanches. Ensuite, étendez les bras vers les hanches. À partir de cette position, les hanches peuvent être légèrement relevées, les talons bien au sol et essayer de lever les pieds en alternance. Grâce au cyclisme, vos abdominaux et vos fessiers sont plus toniques que jamais.